B2a. Bourgogne airsoft association.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook B2a

B2a


Météo Couchey © meteocity.com

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

rapel aux freelence

2 participants

Aller en bas

rapel aux freelence Empty rapel aux freelence

Message  bronson75 Ven 5 Déc - 17:08

Slt as tous, dimanche dernier , apres un appel de nos amis jeje et nemo nous prevenant que 4 joueur d une autre asso (MIB) jouaient sur un bois prive sans autorisation a quelque metres de notre terrain, franck, nemo et moi meme nous sommes deplacer pour leur demander de partir.Ce qu ils n ont pas apprecier bien entendu.ayant prevenu leur president qui malheureusement a cautonner leur mefait ma quand meme assurer que sa ne se reproduira pas..........je demande a tous d etre vigilant car un telle comportement pourrai mettre en peril notre propre asso.
N ayant reçu aucune excuse de la par de ces membre MIB et voir meme m etant en cause ce petit rapel a l ordre il ne seras plus question de jeux avec cette association d airsoft.en plus vu qu il y avait des membres de leur bureau je trouve cela inadmissible...
La prochaine fois que nous trouverons des freelance autour de notre terrain nous previendrons la gendarmerie.alors a bon entendeur je vous vous salue.

Les membres du bureau B2A
bronson75
bronson75
Membre B2a
Membre B2a

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

rapel aux freelence Empty Re: rapel aux freelence

Message  obelix21 Ven 5 Déc - 21:09

affraid mais quesque c'est que ces histoires  affraid , on est des adultes, merde.
Une explication sérieuse serait nécessaire, surtout en ce moment ou un tas de trucs ne vous facilite pas la vie.


Si rien ne se fait, il y en a plein qui vont en parler dans leur coin et raconter des bêtises qui vont largement nous dépasser.
je vous propose de couper court à cette situation qui ne peut qu' énerver les deux parties, et de venir discuter sur le PIA entre personnes responsables.

http://pia21.bbactif.com/t224-tensions-entre-associations#916

l'abcet doit être crevé le plus vite possible, si rien ne peut s'arranger au moins il y aura plus à discuter de tout ça sous le manteau.

merci à vous, je crois en un avenir meilleur. Smile
obelix21
obelix21
Membre Shadocks
Membre Shadocks

Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 51
Localisation : Magny sur Tille

http://lesshadocks.forumgratuit.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum